|
| pierredelune | | "On gagne plus à avoir | | Papillon des étoiles |  |  | | 91 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 13:33:54
| Bonjour à tous , Cette idée d’expérience m’est venue en regardant un procédé similaire réalisé à la télévision. La photographie d’une personnalité célèbre est enfermée dans une enveloppe. Vous connaissez la particularité de cette personne : personnage politique, religieux, télévisée, du cinéma, théâtre…etc A vous de découvrir son identité. Voici le lien : http://monde-paranormal.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1074527 Dans le cadre de notre expérience, il s’agit d’un personnage du petit écran. Est-ce un homme ? Une femme ? Jeune ? Vieux/veille ? Vivant(e) ? Décédé(e) ? Acteur/Actrice du petit écran ? Présentateur/présentatrice (émissions, JT...etc) ? Un(e) journaliste ? Un(e) français(e) ? Américain(e) ? Marié(e) ? Séparé(e) ? Divorcé(e) ? Veuf/veuve ? Célibataire ? Blond(e) ? Brun(e) ? Grand(e) ? petit(e) ? (…etc) Voici donc l’enveloppe tant attendue :
Bien attendu le contenu de l’enveloppe y restera jusqu’à vendredi prochain : Vendredi 02 Mars, date du verdict. C’est à vous de jouer ! PierreDeLune
Message édité le 02-03-2007 à 14:45:03 par pierredelune |
|
| arcane | | les secrets sont en nous | | Chrysalide |  | | 41 messages postés |
| Posté le 23-02-2007 à 14:03:51
| Salut Pierre de lune, je vois une femme sur un bicyclete peut-être blonde..ou une moto..Brigitte Bardo?.. ou une femme qui est très féminine blonde..une icone?...laticia Casta?..bizarre je vois une femme très féminie... j'y reviendrais..peut-être je me goure complément. comme un film des années 1940..la byclete?...hum.. "Est ce que j'ai une tête d'amosphere "..Jean-Gabin et simon signoret.."tu as de beau yeux tu sais".. Casque d'or ?..bizarre c'est une blonde c'est claire..de caractère un pont et un baiser sur le pont..film noir et blanc..une autre époque..des gingette .. une femme tourmenté..depressive?..ah moins qu'elle est frequenté plusieurs autre femme qui ont été dans un grand succès.. Elle a vécu une grand époque pour le cinéma..nouvelle vague?..ou avant..c'est bizarre je vois tellement de chose s'entremelé... je vois de l'alcool des larmes..et une famille pas simple..elle a des enfants..sous certain aspect croyante?.. une grande table de bois peut-être elle vient d'une grand famillle..je ne sais pas vraiment. Paris?..le baiser la photo du couple amoureux..cette époque la on dirait.. http://img.espacesite.com/250141photo_femme.jpgarcane
Message édité le 23-02-2007 à 14:55:31 par arcane
--------------------
|
|
| pierredelune | | "On gagne plus à avoir | | Papillon des étoiles |  |  | | 91 messages postés |
| Posté le 26-02-2007 à 10:03:52
| Coucou Arcane ! Ton analyse est surprenante ! tu as ressenti quelques petites choses, non négligeables sur la personne qui est à l’intérieur de cette enveloppe. Cependant, tu n’as pas encore découvert son identité. Je me permet de te mettre sur la piste : c’est un personnage du petit écran (télévision), et non pas du grand écran (cinéma). Je n’en dis pas plus ! Bien à toi ! PierreDeLune
Message édité le 26-02-2007 à 10:04:54 par pierredelune |
|
| Posté le 02-03-2007 à 14:43:58
| Voici le verdict :
PierreDeLune
Message édité le 02-03-2007 à 14:44:22 par pierredelune |
|
| arcane | | les secrets sont en nous | | Chrysalide |  | | 41 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 19:19:27
| salut Pierre de Lune, c'est pas benjamin Castaldi, c'est juste? je comprends mieux le rapport avec simone signoret. arcane
--------------------
|
|
| Posté le 02-03-2007 à 23:40:13
| Coucou Arcane , Il était le fils de Jean-Pierre Castaldi et de Catherine Allégret, mais aussi le petit-fils de Simone Signoret et par adoption, d’Yves Montand. Simone Signoret était donc sa grand mère. Voilou gros bisous PierreDeLune |
|
|