|
| |
|
| |
|
| |
|
| gaschness | | Nouvelle chenille |  | | 8 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 02:38:06
| je me presente , je suis gaschness , de la provenance de ganesh comme ont peux se l imaginé par le speudo , pour ma pars je suis une personne a capacité ouvert , par mes moyens propres j utilise nullement les tarots , pendule , boule de cristale , numerologie, astrologie , ou autre . pour avoue malgré tout jutilise le tarot de marseille comme miroire de se que je vois ,si je suis tres fatigué . j ai 29 ans , je vis a Strasbourg dans l est de la france , dans une ville ou y a beaucoup de chose que l ont ressents , des zones fragiles des evenements qui en reste marqué , je suis chef de cuisine dans un restaurant historique , et oui la aussi y as des droles d ondes qui se passent , avant d y entrer j ai du saluer pour etre accepté , j ai meme etais guide par les anciens occupant de l epoque . pour en savoir un peut plus sur moi j ai la faculte de lire l avenir si j en es envie sur les mots que les gens ecrivent , comme lire dans les yeux au plus profond d eux mais beaucoup ne resiste pas a mes yeux trop chargé , par les mains aussi mais la je le fais quand je veux contact avec une personne, souvent certain sont surpris des avoeux que je fais par la suite . voila je devoile pas tout sinon apres je suis oublié mdr alle a bientot
-------------------- celui qui lit l avenir dans les mots comprends beaucoup plus que celui qui lit à travers un support !!!! |
| | arcane | | les secrets sont en nous | | Chrysalide |  | | 41 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 10:49:40
| Salut gaschness, ben bienvenu à toi..on se connait depuis un certain temps, je suis heureuse que tu sois venu ici. hum, je ne m'étais pas rendu compte qu'on avait la psychométrie en commun et d'autre chose. ta présentation me fais bien réfléchir sur mes propres capacités. au plaisir de te lire sur le forum. arcane
--------------------
|
| | Siburdroc | | Papillon des étoiles |  |  | | 72 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 12:15:01
| Heureux de te voir ici aussi et bienvenu a toi. Voilà tu viens d'entrer sur un forum qui t'appartient dorénavant a toi aussi, donc si tu as des idées pour le rendre plus attrayant et afin d'y trouver ce que tu aimerais plus particulièrement n'hésite pas non plus a émettre des suggestions. Au plaisir de nos futures discussions. |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|