|
| pierredelune | | "On gagne plus à avoir | | Papillon des étoiles |  |  | | 91 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 13:50:51
| Bonjour à tous ! Nouvelle experience. Voici la photographie : le verdict ? lundi 19 mars . A vous de jouer ! PierreDeLune
Message édité le 19-03-2007 à 18:33:46 par pierredelune |
|
| frimousse | | Nouvelle chenille |  | | 12 messages postés |
| Posté le 12-03-2007 à 18:01:43
| Bonjour, à vue de nez et en moins de 5 minutes je dirais que c'est une femme avec de grandes responsabilités, genre responsable d'équipe dans une grande maison travaillant à l'internationnal. Elle travaille dans une maison qui vends de la haute couture, ou au moins quelque chose destiné à une clientèle assez aisée, pê aussi dans la décoration, enfin elle bosse dans une boite qui créer des choses. voilà pour le moment c tout mais j'y reviendrait sans doute!! à bientôt |
|
| lilou | | Nouvelle chenille |  | | 9 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 11:28:04
| Hello ! Moi je dirais que c'est une personne qui travaille plutot dans le domaine juridique, je la vois bien avocate ou juge. Je pense que c'est une personne qui se donne beaucoup pour son boulot. Je pense qu'elle doit etre mariée et qu'elle doit avoir des enfants (je vois pas mal de filles mais je n'arive pas à les compter). Je pense que c'est quelqu'un de sensible, d'honnete et de sincère. Voilu ! |
|
| arcane | | les secrets sont en nous | | Chrysalide |  | | 41 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 11:38:13
| bonjour moi je la voie comme une femme libanaise ou iranienne, Israélien??..ou des origines de la-bas..peut-être se batte pour les droits de la femme..j'en sais trop rien. ou elle est princesse d'un pays d'orient?..ou un poste important dans un pays d'orient. je la voie avoir pas mal de relation avec différentes personne touchant au domaine de la mode, politique, affaire. une grand force de caractère, c'est pas quelqu'un qui se laisse abattre. elle est toujours vivante et elle aime écrire..elle a des enfants même je crois 3 peut-être... une femme de tête..et son collier à une signification importante pour elle peut-être un porte bonheur..je ne sais pas.. voilà..si jamais j'ai un gros rhume, donc je ne sais pas si le résultat serait très conculant, je m'en excuse par avance. arcane
--------------------
|
|
| pierredelune | | "On gagne plus à avoir | | Papillon des étoiles |  |  | | 91 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 15:45:29
| Bonjour à tous, Voici un petit panel de réponses diverses et variées, mais fortement enthousiasmantes. Arcane, j’espère que tu te rétabliras au plus vite, et sache que ta proposition n’en est pas moins intéressante. En attendant le verdict, n’hésitez pas à approfondir et développer vos suggestions. PierreDeLune |
|
| Posté le 19-03-2007 à 18:32:43
| Allison DuBois est née le 24 janvier 1972 à Phoenix en Arizona. Elle est mariée à Joe, il travaille dans l'aerospacial. Ensemble ils ont trois filles. Allison dit avoir des visions la nuit. Elle s'est rendue compte de son talent spécial quand elle avait 6 ans. Elle croit que ses trois filles ont hérités de son cadeau. Elle travailla au bureau du procureur de Phoenix. Allison DuBois a passé quatre ans participant à de divers essais à l'université de l'Arizona pour les aider dans leurs études des médias et des phénomènes psychiques. Allison DuBois se qualifie elle-même de medium et de profiler. Elle n'utilise pas le terme "psychique" à cause de la connotation négative qui lui est souvent attribué. Sa vie a inspiré la serie tv autobiographique :"medium" Pour ceux que ca interresse voici son theme astral : http://www.astrotheme.fr/portraits/K4V7UbB65Xxb.htm |
|
|