|
| pierredelune | | "On gagne plus à avoir | | Papillon des étoiles |  |  | | 91 messages postés |
| Posté le 01-06-2007 à 19:52:34
| Un grand coucou a vous tous ! Mais que c'est-il passé ici ??!!! Tout semble être comme lorsque je suis partie . Tout c'est bien passé pour moi, bien que je sorte d'une intervention quelque peu fatigante et douloureuse mais je vais bien !! ah ah désolé mais chui pas morte !!! Allez j'espère voir un peu plus d'animosités dans le coin. J’ai trouvé quelques petits exercices qui devraient vous remettre le pied a l’étrier !!! bande de feignants !!! Je vous fais de gros bisous et a très bientôt !! |
|
| frimousse | | Nouvelle chenille |  | | 12 messages postés |
| Posté le 04-06-2007 à 15:18:30
| haaaaaa te voici de retour pierre de lune!!! depuis ton départ aucun nouvel exercice, on commencait à s'ennuyer dur par ici. bon retour sur le forum arcanis. |
|
| Siburdroc | | Papillon des étoiles |  |  | | 72 messages postés |
| Posté le 06-06-2007 à 23:44:05
| Coucou pierre de lune Content que tout ce soit bien passé pour toi. Oui, comme tu l'as remarqué le forum est vraiment entré dans un phase de sommeil. Va savoir ce qui va le réveiller. A vrai dire, perso j'ai déccorché pas mal aussi actuellement et ne parlant pas du chat qui est lui aussi une étendue plus que désertique de ce que j'en sais. |
|
| arcane | | les secrets sont en nous | | Chrysalide |  | | 41 messages postés |
| Posté le 08-06-2007 à 08:58:56
| coucou Pierre de lune contente de ton retour..ben, j'ai encore animé le chat quelque fois..mais c'était un peu galère toute seule et mon ordinateur ne faisait que buger.. plus des chatteurs chiant qui pensait qu'obtentir des consultations gratos.. bref, je suis en vacances de chat voilà arcane |
|
|