|
| |
|
| |
|
| |
|
| arcane | | les secrets sont en nous | | Chrysalide |  | | 41 messages postés |
| Posté le 11-04-2007 à 16:19:57
| bonjour pour le 12 avril à 21h00 le thème est la cartomancie. Déjà chez les pharaons on utilisé diffrente mode divinatoire pour voir l'avenir. il existait déjà une forme de carte pour voir cela. il y a différent sortes de carte, le Tarot qui est en général constitué de 78 cartes et l'oracle dont le nombre de cartes peut varier. le Tarot le plus connu est le Tarot de marseille influencé par plusieurs religion et mouvence spirituelle que soit la chrétienté, la kabbale, le drudisme et aussi par les gitans qui ont mis cela au goût du jour. Au 19 siècle pusieurs sorte de Tarot ont été crées souvent inspirés par le Marseille, mais parfois la symbolique à été épurée ou simplifiée. il y a le fameux oracle de Belline qui est plutot symbolique avec sa pyramide pour le coté spirituelle des choses..(bref.si des connaisseurs de ces carte spécifique, ils seront bienvenu sur le soirée chat). tire t'on les cartes pour tout et n'importe quoi ?..certain rituel précis sont crée selon les personnes... bref, un petit résumé de ce qu'on nous allons parlez..juste un petit rappel, il est hors de question que je tire les cartes à qui que soit..je suis la pour animé la soirée et d'autre aussi.. si vous avez des remarques ou des idées ajouté à la suite de ce sujet, une soirée chat animé m'intéresse avec de nouvelles idées.. arcane..
--------------------
|
| | arcane | | les secrets sont en nous | | Chrysalide |  | | 41 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 22:10:44
| j'ai été au chat arcanis..pour animé la soirée.. malheureusement j'ai bugé et je n'ai pu y retourné.. quoiqu'il en soit..ce n'était pas grave... le destin à voulu que je bug..pour moi il est signe que j'ai fais ce que je pouvais concernant celui-çi.. arcane
--------------------
|
| | ajara | | Nouvelle chenille |  |  | | 3 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 19:44:43
| OK c'est très bien ce petit résumer mais , est ce que tu peux élaborer un peut plus sur les propriété ou autre merci . AJARA |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|